banner_site-e1509101455324

banner_site-e1509101455324

Is this the real life, is this just fantasy?October 25, 2018 at 10:02

Chaque année, la célèbre rue Carnaby Street, dans le Soho de Londres, se pare de lumières et de néons à l’approche des festivités de Noël. Ce dimanche soir, la cérémonie d’ouverture des lumières a eu lieu, et cette année, c’est le groupe de rock Queen qui est mis à l’honneur. Ce montage lumineux a été réalisé en écho au film biographique sur Freddie Mercury et le groupe, (qui sortira chez nous le 31 octobre), intitulé Bohemian Rhapsody. Brian May et Roger Taylor étaient présents dimanche, et ont eux-mêmes allumé les lumières, révélant les paroles de leur chanson en néons colorés.

De plus, un magasin et une exposition pop-up se sont installés au numéro 3 de Carnaby Street. L’entrée en est gratuite. Les fans et visiteurs pourront y admirer des photographies, des reproductions, des vidéos exclusives du concert Live Aid, ou encore des costumes de scène. De plus, le pop-up store vend du merchandising officiel du film, et est également le théâtre d’une expérience immersive par Manuela Gray, l’artiste tattoo préférée de Roger Taylor.

L’installation lumineuse sera visible jusqu’au 4 janvier 2019. Le pop-up shop sera ouvert quant à lui jusqu’au 6 janvier.

Bande annonce du film :

En partition chez nous :